Hyatt Regency Sydney
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Hyatt Regency Sydney, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Sydney, à seulement 3 min à pied de Aquarium SEA LIFE de Sydney et à 6 minutes de marche de Pitt Street Mall. Cet hôtel de luxe se trouve à 0,6 km de Sydney Tower Eye et à 0,7 km de Sydney Town Hall.
Équipement de l'hôtel
Des massages, des soins corporels et des soins du visage vous sont proposés : moments de pure détente garantis. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service d'organisation de mariages.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Salle de fitness
- Services de concierge
- Nombre total de chambres :878
- Nombre d'étages :15
- Nombre de bâtiments :1
- Espace de conférence
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Laverie
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Soins spa
- Personnel polyglotte
- Réception ouverte 24 h/24
- Centre d’affaires
- Bagagiste/groom
- Service de départ express
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Service de limousine ou berline disponible
- Salle(s) de soins spa
- Établissement non-fumeurs
- Services de cérémonie de mariage
- Assistance pour visites/billets
- Accès Wi-Fi gratuit
- Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
- Nombre de restaurants :1
- Surface de l'espace de conférence (pieds) :39827
- Surface de l'espace de conférence (mètres) :3700
- Nombre de salles de réunion :21
- Nombre de bars/salons :4
- Consigne à bagages
- Réductions disponibles pour le parking à proximité
- Salle de bal
- Salle de banquet
- Distance de l'établissement (pieds)33
- Distance de l'établissement (mètres)10
- Horaires du parking: 24 heures
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
Équipement de la chambre
- Service d’étage (horaires limités)
- Réfrigérateur
- Minibar
- Service de ménage quotidien
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Peignoirs
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Fer et planche à repasser
- Coffre-fort dans la chambre
- Bureau
- Climatisation réglable dans la chambre
- Literie de qualité supérieure
- Rideaux opaques/occultants
- Pantoufles
- Douche uniquement
- Télévision avec chaînes TNT
- Télévision à écran plat
- Accès Wi-Fi gratuit
- Chambres communicantes/attenantes disponibles
- Lits bébé gratuits
- Bouilloire électrique
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Café instantané/sachets de thé gratuits
- Adaptateurs/chargeurs électriques
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Hyatt Regency Sydney
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - minuit
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit
- Divers
- Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
- Parking soumis à des restrictions de hauteur
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
- Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
- Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
- Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
- L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 12 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place.
- Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
- L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- L'accès à certaines infrastructures peut être restreint. Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
- Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).
- Dépôt de garantie : 1 AUD par hébergement, par séjour
- Dépôt éventuels dommages en espèces : 300 AUD par nuit
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 42 AUD par adulte et environ 21 AUD par enfant.
- Prix pour le stationnement à proximité : 80 AUD par jour (à 10 mètres ; ouvert 24 heures)
- Supplément en cas de départ tardif : 100 AUD (sous réserve de disponibilité)
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.97 %.
En choisissant Hyatt Regency Sydney, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Sydney, à seulement 3 min à pied de Aquarium SEA LIFE de Sydney et à 6 minutes de marche de Pitt Street Mall. Cet hôtel de luxe se trouve à 0,6 km de Sydney Tower Eye et à 0,7 km de Sydney Town Hall.
Les 878 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un minibar. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Des massages, des soins corporels et des soins du visage vous sont proposés : moments de pure détente garantis. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service d'organisation de mariages.
Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de Sailmaker, le restaurant de cet hôtel qui vous servira le déjeuner et le dîner. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique. Dure journée ? L'hébergement abrite 4 bars/lounges, idéal pour un moment de détente. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 00 à 10 h 00 et le week-end de 06 h 00 à 10 h 30 (en supplément).
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de location de limousines/berlines et un service de départ express. Si vous devez organiser une réunion à Sydney, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 3700 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 21 des salles de réunion.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Parking avec hauteur limite.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Sydney
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}