general_help_center_title

general_help_center_description

Four Seasons Hotel Sydney

199 George St., Sydney
Nos avis clients
exceptionnel
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant Four Seasons Hotel Sydney, vous serez dans le centre de Sydney, à quelques pas de Musée d'Art contemporain et à moins de 10 minutes de marche de Marché The Rocks. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 1 km de Circular Quay et à 1,3 km de Sydney Tower Eye.

Équipement de l'hôtel

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment un centre de remise en forme, une piscine extérieure et un bain à remous. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Salon de coiffure
  • Services de concierge
  • Nombre total de chambres :531
  • Nombre d'étages :34
  • Nombre de bâtiments :1
  • Espace de conférence
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Centre de remise en forme
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Soins spa
  • Personnel polyglotte
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Bagagiste/groom
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Service de limousine ou berline disponible
  • Soins spa complet
  • Salle(s) de soins spa
  • Salles de réunion
  • Hammam
  • Sauna
  • Établissement non-fumeurs
  • Services de cérémonie de mariage
  • Parasols à la piscine
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Année de construction :1982
  • Nombre de restaurants :1
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) :14176
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) :1317
  • Nombre de piscines extérieures :1
  • Nombre de bains à remous :1
  • Parking avec voiturier (en supplément)
  • Nombre de bars/salons :1
  • Consigne à bagages
  • Cabines de piscine gratuites
  • Transats de piscine
  • Baby-sitting ou garde d'enfants (en supplément)
  • Restauration privée/pour couples
  • Formules romantiques/de demande en mariage disponibles
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Produits d'entretien écologiques utilisés
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicule équipé d'un fauteuil roulant
  • Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers

Équipement de la chambre

  • Télévision
  • Journal mis gratuitement à disposition
  • Minibar
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Literie hypoallergénique disponible
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Service d’étage (24 h/24)
  • Articles de toilette de luxe
  • Bureau
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Literie de qualité supérieure
  • Films à la carte
  • Chambres insonorisées
  • Service de couverture
  • Chaînes thématiques
  • Lecteur de DVD
  • Rideaux opaques/occultants
  • Garde d'enfants dans la chambre (en supplément)
  • Pantoufles
  • Douche et baignoire séparées
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Internet par câble gratuit
  • Surmatelas
  • Choix d'oreillers
  • Baignoire relaxante profonde
  • Lits bébé gratuits
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Service champagne
  • Adaptateurs/chargeurs électriques
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Articles de toilette écologiques
  • Recyclage
  • Pantoufles pour enfants

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Four Seasons Hotel Sydney

199 George St., Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud, Australie
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 00 - 15 h 00
  • Check-Out: 11 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Seuls les chiens sont acceptés
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Diners Club
  • JCB International
  • Mastercard
  • Visa
  • Espèces
  • Cartes de débit
  • UnionPay
  • Divers
  • Parking soumis à des restrictions de hauteur
  • Description
  • En choisissant Four Seasons Hotel Sydney, vous serez dans le centre de Sydney, à quelques pas de Musée d'Art contemporain et à moins de 10 minutes de marche de Marché The Rocks. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 1 km de Circular Quay et à 1,3 km de Sydney Tower Eye.

    Les 531 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et un lecteur de DVD. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes thématiques. Une salle de bain privée avec des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux est à votre disposition.

    Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment un centre de remise en forme, une piscine extérieure et un bain à remous. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).

    De délicieuses spécialités Cuisine locale vous attendent à Mode Kitchen and Bar, un bistrot qui abrite un bar / salon, parfait pour prendre l'apéritif avant le dîner. Si vous préférez une soirée cocooning, un service d'étage 24 h/24 est à votre disposition. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 30 et le week-end de 06 h 30 à 11 h 00 (en supplément).

    Les équipements et services proposés incluent un service de location de limousines/berlines, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall. Si vous devez organiser une réunion à Sydney, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 1317 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et des salles de réunion.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
    • Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
    • Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
    • Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
    • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
    • Cet établissement placera une autorisation de paiement correspondant au montant d'une nuit pour tout séjour réglé sur place et non au moment de la réservation.

    Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.

    • L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 17 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place.
    • En raison de travaux dans un bâtiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir.
    • Parking avec hauteur limite.

    • Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
    • Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.

    • Le petit déjeuner buffet coûte environ 60 AUD par adulte et environ 30 AUD par enfant.
    • Parking couvert avec voiturier : 89.00 AUD par nuit (entrées/sorties libres)
    • Animaux de compagnie : 150 AUD par hébergement et par séjour
    • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
    • Lit d'appoint : 150 AUD par nuit
    • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 2 %.

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

6 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 12 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.