Awaji International Hotel The Sunplaza
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Awaji International Hotel The Sunplaza, vous profiterez d'un séjour à Sumoto (Station thermale Sumoto Onsen), à quelques pas de Parc national de Setonaikai et à 8 minutes de marche de Sanctuaire Sumiyoshi. Ce ryokan avec spa se trouve à 2,3 km de Château de Sumoto et à 11,4 km de Cascade d'Aiya.
Équipement de l'hôtel
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment des sources chaudes, un bain à remous et un hammam. Parmi les services et équipements offerts par ce ryokan vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et un service d'organisation de mariages.
Équipement de l'hôtel
- Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
- Nombre total de chambres :54
- Jardin
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Soins spa
- Réception ouverte 24 h/24
- Soins spa complet
- Hammam
- Établissement non-fumeurs
- Piscine extérieure ouverte en saison
- Services de cérémonie de mariage
- Parasols à la piscine
- Accès Wi-Fi gratuit
- Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
- Nombre de restaurants :2
- Nombre de bains à remous :1
- Snack bar et/ou épicerie fine
- Parking sans voiturier gratuit
- Nombre de bars/salons :1
- Consigne à bagages
- Distributeur d'eau
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Fauteuils roulants disponibles sur place
Équipement de la chambre
- Climatisation
- Télévision
- Réfrigérateur
- Service de ménage quotidien
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Literie de qualité supérieure
- Coin salon séparé
- Pantoufles
- Ensemble douche/baignoire
- Télévision à écran plat
- Accès Wi-Fi gratuit
- Baignoire relaxante profonde
- Bouilloire électrique
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Toilettes à bidet électronique
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Awaji International Hotel The Sunplaza
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - 19 h 00
- Check-Out: 10 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Paiement en espèces non accepté
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
- Aucun lit bébé disponible
- Aucun ascenseur
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver l'accès aux installations sanitaires publiques
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
- Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
- La piscine est ouverte du 21 juillet au 31 août.
- Pour les bains privés/onsen, les réservations doivent être effectuées en contactant ce ryokan avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
- Le ministère japonais de la Santé, du Travail et du Bien-être exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
- Remarque : certains hébergements interdisent aux personnes tatouées d’accéder aux installations de baignade publiques disponibles sur place.
En choisissant Awaji International Hotel The Sunplaza, vous profiterez d'un séjour à Sumoto (Station thermale Sumoto Onsen), à quelques pas de Parc national de Setonaikai et à 8 minutes de marche de Sanctuaire Sumiyoshi. Ce ryokan avec spa se trouve à 2,3 km de Château de Sumoto et à 11,4 km de Cascade d'Aiya.
Les 54 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire relaxante profonde et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coin salon séparé et une bouilloire électrique. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment des sources chaudes, un bain à remous et un hammam. Parmi les services et équipements offerts par ce ryokan vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et un service d'organisation de mariages.
Pour combler vos petits creux, ce ryokan vous propose 2 restaurants. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon.
Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, une consigne à bagages et un coffre-fort à la réception. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Les voyageurs ayant réservé les tarifs petit-déjeuner inclus et demi-pension bénéficieront d’un menu enfant pour les enfants de 1 à 5 ans.
Plus d'hôtels bien notés à Sumoto
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}






















































































