TH San Martino | Majestic Dolomiti Hotel
Catégories de chambre et prix
Plan
TH San Martino | Majestic Dolomiti Hotel est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme en plein cœur de Primiero San Martino di Castrozza et découvrir les sites les plus prisés de la ville comme Dolomites et Domaine skiable de San Martino di Castrozza qui se trouvent à deux pas. Cet hôtel se trouve à 38,7 km de Val di Fiemme et à 0,1 km de Vallée de Primiero.
Équipement de l'hôtel
Profitez des options de loisirs (une piscine couverte par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également un local à skis et une cheminée dans le hall.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Services de concierge
- Nombre total de chambres :104
- Cheminée dans le hall
- Local à skis
- Petit-déjeuner inclus
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Personnel polyglotte
- Réception ouverte 24 h/24
- Établissement non-fumeurs
- Accès Wi-Fi gratuit
- Nombre de restaurants :1
- Nombre de piscines couvertes :1
- Parking sans voiturier gratuit
- Nombre de bars/salons :1
- Consigne à bagages
- Forfaits de ski disponibles
- Garde d'enfant / activités supervisées (gratuites)
Équipement de la chambre
- Télévision
- Service de ménage quotidien
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Balcon
- Bureau
- Bidet
- Télévision avec chaînes par câble
- Baignoire ou douche
- Lits bébé (en supplément)
- Chauffage
- Serviettes fournies
- Draps fournis
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
TH San Martino | Majestic Dolomiti Hotel
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 17 h 00 - minuit
- Check-Out: 10 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie acceptés
- Poids maximum de l'animal de compagnie en kilos: 10
- Poids maximum de l'animal de compagnie en livres: 22
- Seuls les chiens sont acceptés
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- Discover
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Paiement en espèces non accepté
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
- Numéro de registre établissement :: IT022245A1EKQHD8EY
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espèces non acceptées
- Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
- Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
- Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport.
- Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Formalités d'arrivée sans contact disponibles.
- Les clients doivent présenter à leur arrivée, soit un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19, soit un certificat de vaccination complète contre la COVID-19.
- L'obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés d'au moins 12 ans. Le test de dépistage doit avoir été réalisé au maximum 48 heures avant l'arrivée. Un certificat de vaccination contre la COVID-19 est également demandé à tous les clients âgés d'au moins 12 ans. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au minimum 14 jours précédant leur arrivée.
- Taxe prélevée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
- Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit-bébé : 30.0 EUR par nuit
TH San Martino | Majestic Dolomiti Hotel est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme en plein cœur de Primiero San Martino di Castrozza et découvrir les sites les plus prisés de la ville comme Dolomites et Domaine skiable de San Martino di Castrozza qui se trouvent à deux pas. Cet hôtel se trouve à 38,7 km de Val di Fiemme et à 0,1 km de Vallée de Primiero.
Les 104 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. Des chaînes par câble sont à votre disposition et vous invitent au divertissement. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Profitez des options de loisirs (une piscine couverte par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également un local à skis et une cheminée dans le hall.
TH San Martino | Majestic Dolomiti Hotel vous invite à découvrir son restaurant. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours.
Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, un personnel polyglotte et une consigne à bagages. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement en dehors des heures normales de la réception. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Les clients doivent présenter à leur arrivée, soit un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19, soit un certificat de vaccination complète contre la COVID-19. L'obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés d'au moins 12 ans. Le test de dépistage doit avoir été réalisé au maximum 48 heures avant l'arrivée. Un certificat de vaccination contre la COVID-19 est également demandé à tous les clients âgés d'au moins 12 ans. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au minimum 14 jours précédant leur arrivée.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Primiero San Martino di Castrozza
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}